Les femmes qui aiment porter des vêtements avec des motifs camouflage, ont toujours l’air décontractées sans être moins chics. Le camouflage donne une touche masculine en raison de son utilisation dans l’armée, mais reste toujours aussi élégant pour les femmes grâce au style qu’il donne à n’importe quel type de tenue. Toutefois, la modération doit toujours de rigueur. Avec autant de façons de porter le camouflage, certaines peuvent être inappropriées. En ce sens, vous devez vous assurer de ne pas franchir la ligne et faire un faux pas de la mode camouflage femme !

Compléter votre tenue avec des accessoires

Les accessoires permettent d’éviter que le port de vêtements de mode camouflage femme ne donne une apparence trop masculine. En général, une simple chaîne en or et en argent ou quelques bracelets suffisent pour faire une énorme différence. Les métaux brillants ajoutent un peu d’éclat à votre ensemble de camouflage. Vous pouvez ainsi vous amuser et jouer avec des accessoires sans perdre de vue votre objectif. Ajoutez un peu de couleur comme du rouge ou du vernis à ongles au néon pour un look encore plus soigné !

Ne le portez pas de la tête aux pieds

À moins que vous soyez une véritable militaire, inutile de vous porter une tenue complètement en camouflage ! En effet, la mode camouflage femme se décline en de nombreuses formes plus attrayantes les unes que les autres, de la veste militaire classique au jean moulant en passant par les robes, et même dans les talons aiguilles.

Tout le monde sait que le style camouflage se marie bien avec des tons neutres. Mais certaines d’entre vous seront peut-être surprises d’apprendre que l’ajout de couleurs vives et audacieuses peut rendre votre tenue camouflage encore plus chic. En effet, ajouter des pastels permet de créer une allure douce plus féminine. L’orange associé aux motifs camouflage peut également sonner un résultat radieux. Associer le style camouflage avec une couleur chaude est parfait pour l’automne, tandis que l’associer à des pastels est plus adapté pour le printemps.

Ne pas porter dans des endroits inattendus

De nos jours, les vestes et les jeans camouflage sont plus courants. Dans cette optique, porter du camouflage de manière imprévue est devenu une tendance. En effet, beaucoup portent du camouflage avec des articles de mode particulièrement féminins, ce qui est parfois être inadapté. Pour éviter d’avoir l’air trop chargé, il convient de porter un vertement camouflage avec d’autres motifs plus subtils. Sans oublier qu’un soupçon de tissu avec une texture différente peut donner des résultats excellents.

Si vous portez trop de vêtements de camouflage amples et décontractés, vous risquez d’être englouti par le motif et le tissu. Vous devez donc essayer d’ajouter un élément plus ajusté pour mettre en valeur votre silhouette ! Une veste surdimensionnée s’accorde parfaitement avec un jean camouflage bien moulant.