Gagner de l’argent supplémentaire sans trop d’effort est une idée très attrayante, surtout pour ceux qui veulent arrondir leurs fins de mois. Si vous avez un peu de temps libre, vous pouvez utiliser votre téléphone mobile comme un outil pour obtenir des fonds supplémentaires, peut être non seulement intéressant mais également très amusant. Vous pouvez trouver toutes sortes d’applications pour utiliser la technologie et recevoir un revenu récurrent.

Foap pour les amateurs de photographie

Si vous aimez prendre des photos pour le plaisir, Foap est faite pour vous. L’application vous permet de gagner de l’argent en prenant des photos. Vous placez une étiquette de prix sur vos photos, ce qui vous donne des possibilités illimitées de gagner de l’argent via l’application.

Avec la prolifération de sites et de blogs, la demande de photos dans divers domaines est en plein essor. Prenez juste quelques minutes pour prendre et télécharger des photos dans cette application. Vous serez peut-être surpris de voir combien une photo de votre animal de compagnie peut vous rapporter.

Les sondages avec Google Opinion Rewards

Soutenu par le moteur de recherche le plus populaire au monde, Google Opinion Rewards est l’une des applications pour gagner de l’argent, qui vous permet de tirer profit de votre dépendance au smartphone et à être payés pour donner des avis. Il suffit de télécharger l’application et répondre à des sondages sur des sujets allant des hôtels aux émissions télévisées, chaque fois que vous avez un moment libre. Vous serez payé avec des crédits Google Play ou via Paypal pour les sondages que vous complétez.

Sortir dehors pour une séance de jogging peut souvent être difficile. Toutefois, l’application Sweatcoin peut vous aider à avoir une plus grande motivation. En effet, l’application vous paye en cryptomonnaie pour les pas que vous faites. Il suffit de télécharger l’application Sweatcoin et laissez-la fonctionner en permanence à l’arrière-plan sur votre smartphone.

Sweatcoin : vous allez vous mettre au jogging

Vous gagnerez environ 1 Sweatcoin par tranche de 1 000 pas. Une fois que vous avez gagné suffisamment de Sweatcoins, vous pouvez les échanger contre des produits tels qu’une Apple Watch, un iPhone, ou encore des forfaits vacances.

SlideJoy : gagnez en regardant des annonces

Slidejoy est une application qui vous paie pour regarder des publicités sur l’écran de votre téléphone. Une fois que l’application est installée sur votre smartphone, vous commencez à voir des publicités sur votre écran de verrouillage. Vous pouvez ensuite balayer vers la gauche pour obtenir plus d’informations, vers la droite pour accéder à votre écran d’accueil ou vers le haut pour afficher d’autres annonces. Pour chaque action, vous pouvez gagner des «Carats». Si vous accumulez 1 000 Carats, vous allez recevoir 1 €.