Les règles que vous devez suivre avec un Ouija
Les planches Ouija existent depuis l’Antiquité et remontent à pleureuses centaines d’années, lorsqu’elles étaient utilisées par les Chinois pour révéler des messages secrets. Ce n’est qu’en 1891 que la planche a fait son apparition en occident, plus précisément aux États-Unis dans des magasins spécialisés dans le domaine de la divination et la parapsychologie. Depuis quelques années, la mystérieuse planche a regagné en popularité grâce notamment au cinéma.
Contenu :
Les règles essentielles pour l’utilisation d’un Ouija !
Un Ouija est une planche mystérieuse utilisée par un groupe de personnes qui souhaitent se connecter avec l’au-delà. En ce sens, si vous envisagez d’utiliser une planche Ouija ou si vous en avez déjà expérimenté une, il y des règles à respecter lors du contact avec un esprit. En suivre ces conseils, vous pouvez profiter d’une session de divination sereine entre amis.
N’utilisez pas une planche Ouija sans être accompagné
Il s’agit d’une règle simple qui ne doit jamais être ignorée. Il est souvent recommandé de ne pas utiliser une planche Ouija quand on est seul, car cela risque de vous rend vulnérable. Essayez de toujours avoir d’autres personnes avec vous et le plus sera le mieux. A priori, les planches Ouija se nourrissent de l’énergie dans la pièce et sont plus susceptibles de venir à vous en présence d’une forte énergie. N’oubliez pas qu’il est normal que certaines personnes soient des téléspectateurs et ne participent pas. Si vous êtes passionné par ce sujet, notre blog vous propose des articles détaillés sur l’histoire et les pratiques autour des planches Ouija.
Soyez prudent avec les questions que vous posez
Il est recommandé de ne jamais poser des questions dont on ne veut pas vraiment connaître la réponse ou qu’on n’est bien prêt à entendre. C’est une règle si importante que vous ne devriez jamais poser de questions à une planche Ouija comme quand vous allez mourir. Pour commencer, connaître la réponse à une telle réponse vous fera vivre dans la peur toute votre vie. Poser des questions sur la mort ou les maladies peut vous traumatiser et entraîner de graves problèmes.
À cet égard, parmi les questions que vous ne devriez jamais poser : Quand vais-je mourir ? Que va-t-il se passer à l’avenir ? Puis-je parler à un démon ? Est-il possible de me posséder ? De plus, vous ne devez jamais utiliser une planche Ouija pour vous immiscer dans la vie de quelqu’un d’autre. Lorsque vous utilisez une planche, vous devez être courtois et ne pas poser des questions qui concernent des personnes présentes, sauf si tout le monde est d’accord avec la question.
Tous les esprits ne disent pas la vérité
Certains esprits ne sont pas bienveillants, surtout lorsqu’ils ressentent une énergie négative dans la pièce. À cet effet, tout comme vous avez le pouvoir de poser n’importe quel genre de question, ils ont également le pouvoir de donner n’importe quelle réponse. Ce n’est pas parce qu’ils disent quelque chose que c’est forcément vrai. Essayez de gagner la confiance d’un esprit en lui faisant savoir que vous êtes là simplement à la recherche de réponses.