Une agence digitale est une entreprise qui va venir en aide à toutes les personnes qui vont créer du contenu digital, et particulièrement, un site web. Parmi ces agences digitales, certaines proposent également des services liés au référencement et aux réseaux sociaux. C’est le cas de l’agence digitale Wix Factory qui répartit son travail sur deux branches qui feront de votre entreprise un véritable poids sur le marché du digital. Si vous venez de créer votre site internet avec la plateforme Wix, ou que vous souhaitez lui donner un nouvel aspect, et vous faire connaître d’avantages grâce aux moteurs de recherche ou par les réseaux sociaux, Wix Factory est l’agence digitale qu’il vous faut.

Côté Design

 Le principal service proposé par les agences digitales est tout ce que touche la création d’un site internet ou sa reconstruction si son propriétaire n’est pas satisfait de son design.

 Wix Factory va créer votre site internet, que ce soit un site marchand ou juste un site vitrine, à un excellent rapport qualité-prix par rapport à ses concurrents.

Wix Factory sera à vos côtés dès le début de votre idée d’entreprise, en partant de la création de votre Logo qui va définir votre image de marque, jusqu’aux vidéos et animations qui pourront se trouver sur vos pages. De plus, votre site internet sera responsive, et s’affichera correctement sur tous les appareils ou moteurs de recherches.

Il ne faut surtout pas sous-estimer l’importance de l’aspect de votre page Wix. Effectivement, votre prospect a plein de possibilités sur la toile, alors pour qu’il vous choisisse il faut un design qui crée de la sympathie chez lui et lui donne envie d’en découvrir plus sur vos services.

Côté Marketing

 Le plus important lorsque l’on se lance dans le milieu du digital est le référencement naturel et payant. Pour comprendre la stratégie de Wix Factory pour améliorer votre référencement, il est important de connaître la différence entre le SEO et le SEA.

Le SEO est votre référencement naturel sur les moteurs de recherche, tels que Google ou Bing, c’est-à-dire votre position lors d’une recherche et cela va dépendre du contenu présent sur votre site web, le choix des mots clés par exemple.

Le SEA est le référencement dit payant. Toujours sur les moteurs de recherche, mais cette fois-ci, dans les premiers résultants avec la petite indication « annonce » en dessous. Vous allez donc acheter des liens sponsorisées ou des mots clés à Google.

Wix Factory s’occupe de ses deux types de référencement pour votre site Wix, cette agence digitale va vous permettre d’atteindre la première page de Google en vous aidant dans le choix de vos mots clés ou en vous aidant dans la création de vos annonces Google Ads ou via les réseaux sociaux.

Les plus de Wix Factory

L’avantage de l’agence Wix Factory c’est qu’il ne vous faudra pas à avoir recours à plusieurs agences pour votre entreprise. Du moment où vous projetiez de créer ce site sur la plateforme Wix, elle prendra en charge également la création de votre identité visuelle ainsi que vos réseaux sociaux, deux aspects qui sont des enjeux majeurs dans toutes entreprises naissantes.

Enfin, si vous venez tout juste de vous lancer dans l’entrepreneuriat et le monde du digital, Wix Factory vous propose plusieurs forfaits pour du coaching personnalisés pour vous présenter les solutions pour rendre votre site Wix plus visible aux yeux de vos futurs clients. Grâce à des rapports sur les statistiques de votre site vous pourrez analyser vos données pour vous améliorer ou laisser Wix Factory s’en occuper car dans tous les cas, vous restez l’unique propriétaire de votre site.