Les numéros de téléphone surtaxés sont généralement considérés comme des numéros à tarifs majorés générant des revenus, avec lesquels vous pouvez gagner de l’argent chaque fois que quelqu’un appelle votre entreprise. Dans le cas de numéros de téléphone professionnels, les appels sont facturés plus cher qu’un appel normal. Il s’agit d’un concept qui est en train d’être de plus en plus adopté par les propriétaires d’entreprise, dans la mesure où cela leur permet de supporter le coût des ventes et de l’assistance client.

Numéro surtaxé : comment cela fonctionne-t-il ?

Un numéro surtaxé est un numéro virtuel dont les appels entrants sont retransmis à un ou plusieurs numéros de téléphone normal. Les numéros de réceptions peuvent être sélectionnés et modifiés à tout moment sans devoir modifier le numéro d’appel surtaxé. Les personnes qui appellent un numéro surtaxé sont redirigées vers le numéro de votre choix au moyen d’un système interactif mis en œuvre par votre fournisseur, sans nécessiter aucun équipement.

Quand vous choisissez de créer numéro surtaxé, le numéro sur lequel les appels surtaxés seront transférés peut être votre téléphone fixe à la maison ou au bureau, mais aussi votre smartphone. Des frais supplémentaires peuvent être facturés par les entreprises de télécommunications pour le transfert vers les téléphones mobiles.

L’utilisation de lignes à tarif majoré est devenue une opportunité extrêmement lucrative pour les entreprises. Il suffit de vous inscrire pour devenir un fournisseur d’informations et vous aurez le potentiel de gagner des revenus en proposant des Services à Valeur Ajoutée (SVA). L’investissement que vous effectuez est minime par rapport aux rendements que vous pourriez obtenir des numéros surtaxés.

Les nombreux avantages des numéros surtaxés !

Vous avez le choix entre 42 tarifs différents, et vous décidez du tarif que vous souhaitez facturer. Pour vous aider à choisir le tarif adéquat en fonction du type du service, votre fournisseur peut vous indiquer avec précision les tarifs possibles dans le marché qui vous intéressent. En tant que propriétaire d’un numéro surtaxé, il est donc possible de tirer profit des appels téléphoniques que vous recevez :

  • Générez des revenus avec vos numéros surtaxés ;
  • Utilisez les numéros pour compenser vos coûts d’exploitation ;
  • Large choix de tarifs disponibles pour répondre à toutes les exigences ;
  • Facturation à la minute ou à l’appel ;
  • Vous pouvez facturer vos services de support technique ;
  • Obtenez des statistiques sur les appels et gérez votre numéro en ligne.

Le processus exact pour la facturation dépend des services que vous proposez, mais la procédure est généralement la même dans tous les cas. Les appelants qui souhaitent utiliser votre service appellent votre numéro surtaxé et sont facturés au tarif correspondant. Le coût réel de l’appel dépend de votre fournisseur.