Il est important de faire une comparaison des banques. Cela permet de choisir celle qui offre les meilleurs taux d’emprunt avec des conditions accessibles à tous. Quel Crédit est un site spécialisé qui vous propose le top 5 des meilleures banques qui octroient des prêts dans le monde. Consultez donc cet article pour choisir celle qui vous convient.

La Banque Industrielle et de Commerce de la Chine (BICC)

Avec un actif total de plus de 4 332 milliards de dollars, la Banque Industrielle et de Commerce de la Chine est la meilleure au monde. Cette grande puissance a consenti toutes ses forces de financement auprès de cette instruction financière. Si vous êtes à la recherche d’une banque où vous pourrez contracter un prêt plus facilement, alors c’est le meilleur choix que vous puissiez faire.

La Banque Industrielle et de Commerce de la Chine est sans doute la plus grande en Chine et dans le monde entier. Elle a été créée en 1984 et compte plus de 450 000 employés aujourd’hui. C’est auprès d’elle que toutes les autres banques et instituts de finances viennent se procurer des fonds de développement. Vous pourrez aussi vous y rendre pour une demande de prêt.

JPMorgan Chase

Voici l’une des plus grandes banques des États-Unis d’Amérique. Avec une capitale de plus de 3 139 milliards de dollars, JPMorgan Chase peut vous offrir une capacité d’emprunts plus poussée. De plus, sa force de financement pourra vous permettre de contracter un crédit plus facilement.

JPMorgan Chase est compté parmi les plus grandes institutions de finance au monde et en particulier aux États-Unis. Son inauguration a été faite en 2000 et elle tire sa force d’une source secrète. En effet, JPMorgan Chase est le résultat de la fusion de plusieurs banques. Autrement dit, elle existait depuis des années avant qu’elle ne soit connue sous ce nom. Avec elle, votre chance de prêt sera encore plus grande.

Mitsubishi UFJ Financial Group

Basé au Japon, Mitsubishi UFJ Financial Group figure aussi en bonne place sur la liste des meilleures banques du monde. Elle tourne un budget d’environ 2 893 milliards de dollars. C’est aussi l’une des meilleures institutions au monde pouvant garantir un taux d’emprunt très poussé. Géré par des Anglais, le MUFG est entré en activité vers 2005. C’est la fusion des plus grandes banques de l’époque qui a donné naissance au Mitsubishi UFJ Financial Group.

Mitsubishi UFJ Financial Group finance de nombreuses activités dans le monde. De plus, les conditions pour octroyer les prêts n’ont pas trait à l’identité des clients. Autrement dit, vous pouvez facilement y prêter de l’argent, quelle que soit votre nationalité. Cette banque a même été décentralisée et est désormais présente dans 40 pays du monde. Vous pouvez donc y accéder un peu partout.

Bank of America (BoA)

Comme la plupart des banques sur cette liste, Bank of America tire aussi sa genèse de la fusion de deux grandes banques de l’époque. Elle est basée aux États-Unis, mais dispose des services fiscaux un peu partout dans le monde. La Seconde Guerre mondiale a occasionné l’ouverture d’une autre base en Californie. Ceci lui a permis d’évoluer très tôt, car elle permettait de payer les soldats en guerre.

Bank of America est ouvert à tout le monde. Mais notez que les conditions pour octroyer un crédit ici sont un peu complexes. Vous devrez fournir des justificatifs et plans d’investissement pour montrer l’utilité de votre affaire. Après cela, vous allez fournir des documents d’identification et le tour est joué.

BNP Paribas

La mise en commun de la Banque Internationale du Paris et de Paribas a donné naissance à la BNB Paribas en 2000. Aujourd’hui, cette banque se trouve pratiquement à la hauteur de ses objectifs. Elle finance la majeure partie des activités de développement à travers le monde. Les prêts sont aussi accordés de façon très simple.