Comment trouver un bon médium ?
Dans une certaines situations, beaucoup de personnes consultent un expert ésotérique lorsqu’elles doivent prendre une décision difficile. Un voyant ou medium est une personne qui a la capacité de découvrir l’avenir, même s’il peut aussi voir les événements présents et passés.
Certains voyants utilisent des outils tels que les cartes de tarot pour canaliser ou concentrer ce don de clairvoyance en eux et ainsi donner des réponses plus concises à ceux qui les consultent.
Contenu :
Comment choisir de bons voyants ?
Le principal problème auquel sont confrontées les personnes qui demandent l’aide d’un voyant est qu’il y a actuellement trop de consultants, il est donc plus facile de tomber entre les mains de faux voyants que de trouver de bons mediums. Un premier indice de savoir que vous êtes devant un vrai experte en voyance, c’est que ses tarifs ne sont généralement pas trop chers ou étrangement bons marché, mais qu’ils auront un prix juste, raisonnable et abordable pour vous.
Selon les consultants de voyance, vous pourrez savoir si vous êtes devant un faux voyant si lors de la consultation, si le medium vous demande de l’argent supplémentaire pour vous donner plus de détails concernant vos interrogations et vos doutes, d’autres aspects de votre vie que vous n’aviez pas demandés ou un rituel que vous n’aviez pas organisé.
Il peut être intimidant pour certaines personnes de parler des circonstances qui les ont amenées là où elles se trouvent actuellement. Mais grâce à la voyance par téléphone, ils peuvent recevoir l’aide dont ils ont besoin, sans révéler trop d’informations sur eux-mêmes. C’est une consultation complète, privée et très efficace.Si dans votre cas particulier il est nécessaire de réaliser un rituel, vous recevrez l’accompagnement le plus approprié par téléphone, avec des éléments et des matériaux faciles à trouver et que vous pourrez faire dans le confort de votre foyer.
Rechercher des avis et des références
En plus des tarifs, une autre astuce qui vous aidera à différencier un vrai médium d’un imposteur qui prétend avoir des dons de voyance est de trouver des références. D’une part, vous pouvez demander à un proche qui utilise les services d’une voyante de vous donner son opinion et de lui demander des choses comme le temps qu’il a passé avec le spécialiste ou si cela l’a aidée à résoudre ses doutes et ses problèmes.
D’un autre côté, si vous ne connaissez personne qui a eu affaire à un médium, vous pouvez chercher sur des sites web et des forums pour trouver des témoignages de personnes qui ont essayé ce genre de services. En ce sens, il est plus judicieux d’être guidé par les commentaires qui vous donnent des détails sur leur requête que par les opinions qui ne révèlent presque rien.
En plus de vous donner des informations précises et précises, un bon médium se montrera honnête avec vous. C’est-à-dire, bien que cela puisse vous blesser et essayer de vous dire avec tact ce que vous avez vu à travers le tarot divinatoire, l’experte en ésotérisme vous dira toujours la vérité, car sa mission principale sera de vous aider et d’être sincère et aidera à fidéliser sa clientèle.
Un vrai voyant sera clair et concis.
Afin de savoir à quels bons médiums vous pouvez faire appel, il est également important que vous fassiez attention à leur personnalité et à la façon dont ils mènent la consultation. S’il y a une chose qui distingue une fausse voyante d’une vraie, c’est que l’information qu’elle vous donne est généralement très concise et aussi précise que possible.
En d’autres termes, une expert en ésotérisme communiquera avec vous et vous donnera des informations précises sur ce qu’elle voit dans votre avenir. Par contre, s’il essaie de vous soutirer de l’information ou s’il vous pose trop de questions, c’est probablement parce que vous êtes devant un imposteur sans aucune expérience dans les travaux occultes.