Le système d’élimination des rayures par Wonderglass est la première solution du secteur pour éliminer les rayures et les dommages causés par l’acide de toute taille et de toute profondeur sur tous les types de verre, en offrant une clarté sans distorsion.

Avec Wonderglass, vous serez en mesure de réparer 75 à 95 % des panneaux de verre que vous deviez auparavant remplacer – en une fraction du temps et à une fraction du coût.

Pourquoi choisir Wonderglass pour la réparation des vitres rayées ?

Le système d’élimination des rayures Wonderglass est un processus de “renouvellement” du verre, mis au point sur le terrain par notre fondateur et technicien de terrain en chef, grâce à des années d’expérience de travail avec tous les types d’outils de polissage, sur tous les types de verre.

Wonderglass est la solution la plus complète du secteur pour éliminer les rayures et les dommages causés par l’acide sur tous les types, toutes les tailles et toutes les profondeurs de verre.

Wonderglass vous enverra un technicien de réparation pour réparer rapidement et éliminer les rayures sans distorsion en une fraction du temps de réparation normal. Pour plus d’information, rendez-vous sur https://www.wonderglass.fr/ !

Système de ponçage à sec breveté

Le procédé Wonderglass est unique parmi tous les autres systèmes d’élimination des rayures ou de polissage.

Il est facile à apprendre et facile à maîtriser. Les réparations sont effectuées rapidement – sans le désordre et la préparation des autres systèmes “humides”.

Les utilisateurs de trois continents différents nous disent que les résultats sont tellement étonnants que beaucoup de leurs clients n’arrivent pas à croire que le verre a été réparé et non remplacé.

Des outils professionnels pour les professionnels du verre

Wonderglass a changé le secteur de la réparation du verre pour toujours. Les techniciens du verre de nombreux pays sont soudainement plus productifs, plus rentables et capables de réparer des vitres qui ne pouvaient être que remplacées dans le passé.

Élimination des rayures sur les fenêtres et les vitres

La technologie du verre a fait des progrès surprenants au cours des dernières décennies, les vitres des habitations moyennes devenant de plus en plus résistantes au fil des ans. Il est rare de trouver une maison moderne sans fenêtres modernes. Les fenêtres d’aujourd’hui peuvent résister à de nombreux abus… Cependant, les fenêtres sont encore loin d’être invincibles.

S’il faut une force considérable pour briser le verre de la plupart des maisons, il est aussi facile de le rayer que de rayer l’écran de votre téléphone. Ce sont généralement les entailles les plus longues et les plus profondes qui ressortent le plus. La plupart des gens n’ont pas les moyens de remplacer les fenêtres lorsqu’elles sont endommagées. Alors quelle est l’alternative ? L’élimination des rayures. Il n’existe qu’une seule méthode éprouvée pour enlever correctement une rayure sur une fenêtre et lui redonner sa gloire d’antan : Payez un professionnel disposant des outils et du savoir-faire nécessaires pour réparer vos vitres correctement dès la première fois.

Comment se forment les rayures ?

Trouver une rayure fraîche sur une fenêtre de votre maison peut souvent être une expérience déroutante. Elles apparaissent dans des positions qui n’ont pas de sens, sans trace de ce qui a causé le dommage en premier lieu. Il existe plusieurs causes courantes de rayures sur les fenêtres :

  • Les débris : Si vous vivez le long d’une route ou dans un endroit où l’on utilise beaucoup de machines lourdes, des déchets comme du gravier et des bâtons peuvent se retrouver dans l’air. Bien qu’ils entrent généralement en contact avec vos murs, ils ont la possibilité de frapper les fenêtres, laissant ainsi leur marque.
  • Accidents : La plupart des gens traitent leur maison comme un outil, et ne font pas attention aux petits accidents qui se produisent tout au long de la journée. Pourtant, même les plus petites erreurs peuvent laisser une empreinte durable sur le verre, ce qui justifie de faire attention lorsque vous utilisez d’autres objets durs à proximité.
  • Méthodes de nettoyage de qualité inférieure : Il n’est peut-être pas logique que le nettoyage puisse provoquer des rayures sur les vitres, mais c’est souvent le moyen le plus facile de produire ce type de dommage, la poussière et d’autres matériaux étant frottés sur le verre et risquant de le rayer. Le simple fait d’appliquer moins de pression peut être un excellent moyen d’éviter de rayer votre fenêtre.
  • Enfants et animaux domestiques : Si vous avez le contrôle total de la façon dont vous traitez votre vitre, il sera plus difficile de faire respecter les règles par les enfants et les animaux. Il suffit que le chat gratte pendant quelques secondes pour que certains types de fenêtres subissent des dommages permanents.
  • Le marquage : Tout le monde veut laisser sa marque dans le monde. Mais aucun propriétaire n’apprécie que le nom de quelqu’un d’autre soit gravé sur sa vitre. Les tags sont rapidement devenus l’un des délits mineurs les plus courants dans les villes et même les banlieues. L’espace mural étant occupé, ces artistes en herbe se tournent souvent vers les fenêtres, qu’ils endommagent pour la seule raison qu’ils ont une réputation égoïste dans la rue.
  • Autres formes de vandalisme : Les tags ne sont pas la seule méthode utilisée par les criminels pour endommager les vitres. Les objets contondants peuvent facilement rayer le verre, mais il s’agit d’une forme primitive de vandalisme. De nos jours, la gravure à l’acide devient rapidement le choix des graffeurs, laissant les vitres avec des dommages quasi irréparables qui peuvent être coûteux à réparer.

Évaluez les dégâts

Examinez d’abord de près le verre pour évaluer les dégâts. Cela vous permettra non seulement de vous faire une idée de l’ampleur des travaux à effectuer, mais aussi d’évaluer la gravité des dégâts. Par exemple, si vous pouvez sentir une éraflure du bout des doigts, les dégâts peuvent être graves.

Cependant, dans certains cas, il suffit de nettoyer. Un nombre surprenant d’éraflures de fenêtres ne sont guère plus qu’une tache ou une trace sur le verre. Même si vous pouvez sentir quelque chose, la surface d’un tel matériau peut être trompeuse, et cela vaut la peine d’essayer de la nettoyer avant d’aller plus loin. Les solutions de nettoyage des vitres sont disponibles pour presque rien dans la plupart des supermarchés, mais vous pouvez aussi les fabriquer vous-même, en utilisant du vinaigre ou du jus de citron pour éliminer la saleté. Ce n’est qu’une fois que vos fenêtres seront propres que vous saurez exactement à quel point elles sont endommagées.

Beaucoup de gens me demandent s’il existe des méthodes DIY efficaces pour enlever les rayures sur les vitres. La réponse est non. Je n’ai jamais vu une méthode de bricolage efficace. En tant que professionnel, je ne peux donc pas recommander une méthode de nettoyage des rayures à faire soi-même. Cependant, j’ai trouvé ces méthodes sur le Web et j’ai pensé les inclure dans cet article pour ceux d’entre vous qui veulent tenter leur chance. Encore une fois, je ne les recommande pas et je vous conseille vivement de faire appel à un professionnel.

Remède maison à faire soi-même ?

Voici quelques contes de vieilles femmes que j’ai trouvés sur le web. Je ne les cautionne pas :

  • Dentifrice : Il existe de nombreux remèdes maison qui prétendent fonctionner. (Personnellement, je n’ai jamais vu de remède efficace dans mon expérience). Associé à un chiffon doux, le dentifrice peut être un matériau étonnamment efficace pour enlever les rayures. En appliquant une noisette de dentifrice blanc ordinaire sur l’éraflure, puis en frottant simplement, vous pourrez constater une certaine amélioration. Il faudra probablement quelques essais avant de voir quelque chose de notable.
  • Le vernis à ongles : Le produit à la menthe ne serait pas le seul moyen de réparer une rayure. Il y a peut-être d’autres articles que vous avez dans votre salle de bains qui pourraient fonctionner. Le vernis à ongles est conçu pour rendre les ongles impeccables, en comblant les trous et en laissant une surface lisse sur le dessus. ) Lorsque le vernis transparent est appliqué sur une rayure de fenêtre, il est censé avoir le même effet, en éliminant les petites traces de l’imperfection. Vous pouvez essayer d’utiliser le produit avec l’applicateur ordinaire, en faisant très attention à ce que la zone reste lisse.
  • L’encaustique pour métaux : C’est un produit intéressant. Le polish pour métaux utilise des granulés très fins pour poncer doucement la surface, en enlevant une fine couche. Bien qu’ils ne soient pas conçus pour cela, des produits comme le Brasso auraient le même effet sur le verre, éliminant les petites rayures en appliquant la bonne force. Selon les internautes, frotter en rond avec un chiffon devrait suffire, mais j’imagine qu’il faut y mettre beaucoup de force. D’autres rapportent qu’il est possible d’ajouter du rouge à bijoux au Brasso pour augmenter son efficacité sur le verre.

Wonderglass : Une équipe dévouée d’experts du verre

La réalité est que le verre est notoirement difficile à travailler, même pour les professionnels. Cela signifie qu’une fenêtre présentant une éraflure visuelle ne pourra être réparée que grâce au savoir-faire d’un professionnel qualifié. Si vous effectuez ce travail vous-même, vous n’obtiendrez pas les résultats escomptés. Au lieu de cela, engager quelqu’un avec les bonnes compétences et l’expérience peut être la meilleure voie à prendre, et c’est là que Wonderglass entre en jeu.

Avec notre équipe dévouée d’experts en vitres derrière vous, s’assurer que vos fenêtres sont aussi belles que le jour où elles ont été installées ne doit pas être un défi. Nous pouvons non seulement éliminer les petites éraflures, comme celles que l’on trouve dans la plupart des maisons, mais nous pouvons également travailler sur des dommages plus importants. Qu’il s’agisse d’une éraflure superficielle ou d’une tache acide grave, Wonderglass n’hésitera pas à réparer les dommages dont vous avez besoin.

En plus de réparer le verre, nous aidons également nos clients à le garder propre. Grimper sur des échelles et utiliser des outils de grande portée est une tâche décourageante et souvent risquée pour ceux qui n’ont pas la bonne formation. Notre équipe de nettoyage de vitres a été formée pour effectuer ce travail avec le plus haut niveau de sécurité et de soin. Il n’y a guère de meilleur moyen d’améliorer l’apparence de votre maison que des fenêtres propres et claires. Nous comprenons que c’est un défi d’y parvenir par soi-même, et nous sommes là pour vous aider.

Protection des vitres

Après avoir procédé à l’élimination des rayures sur les fenêtres, il est bon de chercher des moyens de protéger cette partie de votre maison à l’avenir. Il existe de nombreux produits sur le web qui prétendent protéger cette partie de votre maison, mais très peu tiennent leurs promesses. Appelez-nous et nous pourrons vous conseiller sur la meilleure solution pour votre application.

Teinture : La teinture des fenêtres de la maison devient de plus en plus populaire dans le comté de Ventura. Il suffit d’ajouter un film à l’extérieur de la vitre pour qu’elle soit teintée. Certaines vitres ont une teinte aussi forte que des lunettes de soleil, tandis que d’autres sont presque entièrement transparentes. Non seulement les teintures aident à prévenir les dommages, mais elles protègent également votre propriété contre les UV.

Moustiquaires : Les moustiquaires de fenêtre permettent non seulement d’empêcher les insectes d’envahir votre maison lorsqu’il fait chaud, mais aussi de réduire les risques de rayures sur l’extérieur de votre verre. Les moustiquaires ne sont pas trop chères, et Brian’s Window Service peut vous aider à trouver les options qui conviennent à votre maison.