Il est pratiquement impossible de devancer YouTube en tant que plateforme de création et de promotion de l’image de marque. L’audience intégrée massive combinée à l’intimité qui accompagne la vidéo est la recette parfaite pour construire une marque à partir de zéro et à moindre coût. Les entreprises ont non seulement la possibilité d’atteindre un public large et diversifié, mais il est également possible de créer une marque unique que vos concurrents ne pourront pas reproduire.

Comment acheter des abonnés YouTube ?

Les responsables marketing sont souvent à la recherche de moyens d’obtenir plus de vues et d’abonnés pour leur marque sur YouTube. L’une des méthodes les plus utilisées consiste à les payer. En ce sens, il faut savoir qu’il y a des moyens d’acheter des abonnés et des vues YouTube en toute sécurité, en plus d’autres méthodes qui peuvent entraîner la fermeture de votre compte. Pour éviter cela, il est important de choisir les bonnes plateformes pour obtenir des vues YouTube sans aucun risque.

Suite à une recherche rapide sur Google, vous pourrez découvrir qu’il existe de nombreux services qui vous vendent des vues, des abonnés et de l’exposition pour votre chaîne YouTube. L’utilisation de certains services qui utilisent des robots pour augmenter des abonnés YouTube et des vues peut faire augmenter vos statistiques sur le court et le moyen terme, mais le problème est que les abonnées (bots) ne regardent pas réellement vos vidéos, ce qui permet d’augmenter le taux de rebond et fini par pénaliser votre compte.

La façon la plus efficace d’acheter le bon type de vues et d’abonnement pour vos vidéos est de les acheter sur une plateforme fiable, telle que acheter-des-vues.fr, qui propose des vues et des abonnements effectués par des personnes réelles. Des abonnés qui interagissent avec votre contenu et en augmentent la pertinence auprès de Google et d’autres utilisateurs de la plateforme YouTube.

Optimisation vidéo : être aussi cohérent que possible

Les vidéos et les chaînes peuvent apparaître dans les résultats dans YouTube et Google, à condition que cela soit fait correctement, cela pourrait entraîner une meilleure exposition ! Pour ce faire, vous devez fournir aux robots YouTube des informations afin qu’ils puissent comprendre notre contenu.

  • Une description pertinente pour chaque vidéo : essayez d’écrire environ 200 mots en moyenne par vidéo, avec un court paragraphe qui résume toute la vidéo et des paragraphes supplémentaires détaillés. Troisièmement, ajoutez des liens de façon cohérente pour votre site officiel, pour aider l’utilisateur à poursuivre son voyage une fois la vidéo terminée.
  • Décrivez précisément votre chaîne : votre page de chaîne est comme la page d’accueil de votre site, c’est la passerelle vers votre contenue vidéo et agit comme une page de couverture d’un livre. Dans cet esprit, il est important d’inclure une description riche en mots-clés, car cela aidera YouTube à comprendre le thème de votre chaîne.
  • Engagez des commentateurs : les utilisateurs de YouTube adorent commenter. YouTube sait que les vidéos de meilleure qualité ont tendance à avoir plus de commentaires. Par conséquent, les vidéos avec plus de commentaires ont tendance à obtenir plus de visibilité. Souvent, les propriétaires de chaînes ou les entreprises refusent de répondre aussi rapidement (voire pas du tout) qu’ils le pourraient sur une page Facebook. Si quelqu’un pose des questions ou critique votre contenu, vous devez vous interagir avec lui.

En dehors de YouTube, vous devriez également chercher à partager votre contenu dans des communautés pertinentes telles que des forums ou des blogs. En règle générale, dans les forums, essayez de répondre aux questions au lieu de créer de nouveaux sujets.