Avec plus de 110 millions d’abonnés à travers le monde, Netflix est devenu le service de diffusion vidéo à la demande (VOD) avec le plus large catalogue de films et de séries TV. Toutefois, ce n’est un secret pour personne que le contenu du catalogue Netflix US est bien plus large que celui de Netflix France. Cependant, il y a plusieurs façons de contourner le mur virtuel qui nous sépare des États-Unis, afin de profiter de toutes les séries et films qui y sont proposés.

Accéder Au Catalogue Netflix d’un autre Pays

Netflix peut être utilisé sur presque tous les appareils électroniques modernes : ordinateurs, smartphones, tablettes, téléviseurs intelligents, centres de divertissement multimédia, consoles de jeux vidéo, etc. En effet, si vous avez un écran, vous pouvez probablement y visualiser du contenu Netflix. Si vous utilisez Netflix depuis un ordinateur ou un appareil mobile, l’application a quelques astuces cachées qui peuvent ajouter une touche supplémentaire au service et le rendre encore meilleur, même si cela peut sembler impossible pour certains.

Bien que Netflix ne soit pas encore disponible dans le monde entier, il est disponible dans de plus en plus de pays. Mais, les catalogues ne sont pas les mêmes tous les pays. À cet égard, Netflix France peut manquer de la dernière saison de votre série préférée, et vous devez accéder à au catalogue Netflix US pour pouvoir en profiter ainsi que d’autres contenus, disponibles uniquement dans un autre pays d’Europe, au Canada ou même en Amérique latine.

Un VPN Pour Accéder Au Catalogue Netflix Us

Une façon simple d’utiliser votre compte comme si vous étiez dans un autre pays est d’utiliser un VPN. À cet effet, l’alternative la plus simple est d’utiliser l’un des nombreuses solutions VPN disponibles pour visualiser le Netflix us catalogue. En effet, un VPN vous permet de changer de pays en quelques clics. De cette façon, vous “faussez” le service et lui faites croire que vous êtes sur les territoires des États-Unis et par conséquent, il vous montrera le Catalogue Netflix Us.

Un réseau privé virtuel (VPN) est un canal de communication qui, entre autres, permet à un utilisateur de se connecter à un serveur dans un autre pays et de recevoir une nouvelle IP locale en fonction de ce nouvel emplacement. En termes plus grossiers, on pourrait dire qu’il s’agit d’une sorte de “déguisement” numérique.

Il existe plusieurs services VPN payants tels CyberGhost et ExpressVPN, qui sont recommandés si vous avez la possibilité de les payer. D’un autre côté, il y a quelques alternatives si vous avez besoin d’une option gratuite, mais elles sont fortement déconseillées à cause des grands risques de sécurité qu’elles peuvent représenter.