Le Polygel est l’un des nombreux services de beauté des ongles recherchés par de nombreuses femmes et filles. Les polygels sont un nouveau matériau étonnant qui a été créé spécifiquement pour l’application d’ongles en acrylique. Ils ont été créés grâce au procédé innovant de l’encrage assisté par laser. Ils sont également appelés “ongles liquides” ou “ongles techniques”. Il existe plusieurs produits de soins des ongles sur le marché, mais rien ne se compare à la perfection des polygels.

Quels sont les avantages ?

L’application des polygels est relativement simple, car ils ne nécessitent qu’une petite quantité d’adhésif. Les polygones peuvent être appliqués sous forme simple ou double. Une fois que la couche de base est sèche, vous devez attendre que les ongles aient repoussé sur toute leur longueur avant d’appliquer la deuxième couche. Ils sont très utiles pour travailler sur des ongles qui ont été endommagés par des conditions extérieures comme une trop forte exposition à l’humidité ou à la chaleur. Toutefois, il faut veiller à ne pas les porter lorsque les ongles sont encore en pleine croissance, car la croissance peut s’arrêter une fois qu’ils ont atteint une certaine longueur.

Les polygones présentent de nombreux avantages, outre leur capacité unique à offrir une meilleure adhérence. Parmi les autres avantages, ils sont plus durables que les autres produits de manucure. Ils sont également considérés comme plus sûrs que les ongles en acrylique. Il est courant que les gens optent pour des peintures et des solutions à base d’acrylique, ou encore la technique du kapping ou gainage des ongles afin d’obtenir de beaux ongles sans aucun problème. En consultant cette page web vous pouvez tous savoir à propos du kapping !

L’une des meilleures façons d’appliquer les polymères est sous la forme de “nail art” ou “nail stickers”. Si vous souhaitez acquérir une expérience pratique de la pose de ces ongles, vous pouvez suivre un cours de nail art dans votre salon de beauté local. Une fois que vous aurez appris à utiliser les différents outils, vous serez prêt à acheter votre propre jeu de polygones. Certains des kits de nail art les plus populaires comprennent du polystyrène, du silicone et des polygones transparents. Il existe plusieurs bonnes marques sur le marché et il devrait donc être assez facile d’en choisir une pour vous-même.

La bonne technique

La technique de base utilisée pour appliquer les ongles en polygel consiste à détacher une partie du gel transparent et à la placer sur les cuticules de vos ongles naturels. Les sections claires du gel empêcheront les autres couches de gel de pénétrer dans vos ongles naturels et donc de rester à la surface. Une fois que vous avez appliqué le gel, laissez-le pendant environ 24 heures, puis lavez-le. La raison pour laquelle vous ne devez pas le laver est que certains des ingrédients du gel, y compris le protecteur UV, peuvent rester à la surface de vos ongles pendant de longues périodes.

Si vous souhaitez savoir comment appliquer ces ongles, vous devrez alors prendre quelques précautions. La première chose que vous devez faire est de vous assurer que l’ongle naturel est propre et sec avant d’appliquer le polyuréthane. Il est fortement recommandé de porter des gants lorsque vous peignez ou coupez de l’acrylique sur vos ongles. Vous devrez peut-être aussi porter un masque au salon pendant que vous peignez ou pulvérisez vos ongles en raison de la poussière en suspension dans l’air qui peut être présente.

Si vous voulez savoir comment appliquer du polystyrène sur vos ongles, vous devrez vous rendre chez un technicien en onglerie qui pourra vous guider à cet égard. La seule façon d’éviter de vous blesser en peignant ou en coupant est d’engager un technicien en ongles expérimenté et certifié.