Tim Cook , Le PDG d’Apple et son équipe de soutien des dirigeants ont déclaré à plusieurs reprises que l’entreprise dispose de plusieurs nouveaux produits passionnants dans le pipeline qui débutera le déploiement de cet automne.

Tout le monde s’attend à un iPhone 5S, un nouvel iPhone d’entrée de gamme, un iPad complètement redessiné et peut-être même une iWatch pour débuter au cours des prochains trimestres, mais la question sur d’Apple les fans de l’esprit – et sur ​​les investisseurs les esprits – est de savoir quand tous de ces nouveaux produits commencent à lancer? Parallèlement à ses résultats financiers du troisième trimestre, Apple a publié mardi prévisions de revenus T4 de 37 milliards de $ 34 milliards de $, dont un observateur de l’industrie croit pointe vers un lancement fin Septembre pour au moins quelques-uns des nouveaux produits d’Apple.

« Nous ne pensons pas que Apple peut frapper ses prévisions de chiffre d’affaires nouvellement émises pour le trimestre Septembre à moins qu’il lance de nouveaux produits, » BTIG analyste Walter Piecyk a écrit dans une note de recherche mardi soir. «Après avoir livré 35 milliards de dollars en revenus au cours du trimestre Juin, la gestion guidée à 34 $ – 37 milliards de dollars dans le prochain trimestre. Les Revenu seraient plus généralement déposer plusieurs milliards si l’entreprise n’avait pas de nouveaux produits prévus.

Avec Septembre qui s’approche rapidement, cela pourrait être le début d’une série de nouveaux lancements de produits qui augmentent la confiance des investisseurs dans la capacité d’Apple à revenir à une croissance du BPA pour l’année prochaine.